Le festival, c’est demain !

Nous y sommes, demain débute le festival BD Roch’Fort en Bulles ! Toutes les informations se trouvent sur le site. Le programme se situe sur cette page qui vous réorientera vers les différents articles donnant les détails sur les activités prévues.

Rappel concernant la Covid-19 : le port du masque est obligatoire sur tous les sites du festival, ainsi que le respect des gestes barrières.

Si vous connaissez peu Rochefort, la page des infos pratiques est là pour vous aider. Pour les habitués du festival, il faut noter une petite modification par rapport aux années précédentes. En effet, il n’y aura pas d’auteur au Musée de la Marine. Ils seront tous sur deux sites : le Palais des Congrès et la Corderie Royale.

Concernant les auteurs présents en dédicaces, vous pouvez consulter la liste des présents à jour. Vous pouvez aussi relire l’interview de Guillaume Bouzard, l’auteur de la magnifique affiche de cette année. Enfin, n’oubliez pas la tombola de ce festival, qui vous permettra de remporter plus de 200€ de lots. Les tickets peuvent être achetés à l’accueil du festival.

A l’accueil sera d’ailleurs présente la boutique de l’association. Vous pourrez y acheter des affiches, des ex-libris, des marque-pages, des cartes postales… Mais aussi des tickets pour notre autre tombola, 100% gagnante celle-là ! Enfin, pour faire une petit pause, de l’autre côté de l’accueil se trouve la cafétéria. Tout ça est localisé dans le Palais des Congrès, au 1er étage.

Au niveau des activités, il y aura une nouveauté cette année avec une masterclass de Christophe Picaud, qui vous présentera son travail. Il y aura aussi les habituels ateliers BD préparés par Franck Bascou. Attention places limitées pour ces activités, il faut réserver ! Enfin, un jeu d’orientation vous est proposé avec l’application Ingress.

Bon festival à tous !

PS : Pour nous suivre pendant ce week-end, allez sur la page Facebook du festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *