Le festival se précise

Dans un peu plus d’un mois se tiendra notre festival annuel de BD. Le site en profite donc pour se mettre aux couleurs de la superbe affiche de 2021 réalisée par la talentueuse Kalon. Pour rappel, Roch’Fort en Bulles se déroulera les 28 et 29 août 2021 au Jardin du Théâtre et à la Corderie Royale. Si vous êtes un habitué du festival, vous remarquerez un changement de lieu. Effectivement, le Palais des Congrés étant réquisitionné pour la vaccination anti-covid, cette partie de l’évènement est déplacé au Jardin du Théâtre. Pour y accéder, l’entrée se trouve Place Colbert. La rue devant sera piétonne, nous y trouverons notamment le stand de l’association et les bouquinistes.

Bien entendu, que serait le festival sans les auteurs de BD qui nous font un plaisir de se déplacer pour venir vous rencontrer. Vous trouverez le nom des présents sur le site. Le programme et les informations pratiques ont aussi été mis à jour. Les règles sanitaires ne sont pas encore totalement fixées, et peuvent encore être mises à jour en fonction des évolutions de la pandémie.

De plus, afin de nous soutenir, n’hésitez pas à adhérer à l’association ou faire un don. Nouveauté de cette année, il est possible désormais de le faire en ligne. Il suffit de cliquer sur ce lien. Tout est sécurisé puisque géré par le site HelloAsso, une plateforme qui aide les petites associations. Un bon moyen de se rattraper si on a oublié d’adhérer cette année 😉

Nous espérons vous voir nombreux au festival pour célébrer la BD avec nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.